Non classé

Journées de la fourme de Montbrison 2013

La prochaine édition des célèbres Journées de la Fourme de Montbrison et des Côtes du Forez vous réserve des grandes surprises et nouveautés….

RENDEZ VOUS LES 5 et 6 octobre 2013….

Fête de la Fourme 2013 que c’est il passé ?

A Montbrison – Les 5, 6 et 7 octobre 2013

Cette année, afin de fêter l’anniversaire des 50 ans des Journées de la Fourme de Montbrison et des Côtes du Forez ainsi que les 10 ans de l’AOP, de nouvelles animations sont prévues pour fêter cet évènement. Un corso de nuit avec des chars pyrotechniques se déroulera le samedi soir puis pour clôturer celui-ci, un feu d’artifice sera tiré aux Jacquins.

Ensuite, grande nouveauté, deux nouvelles randonnées pédestres au départ de la Cave des Vignerons Foréziens pour la première et au départ de Sauvain pour la seconde seront mises en place afin de faire découvrir les vignes et les fromageries du forez.

Puis, cette année, se déroulera, le Concours Nationale d’Aviculture.

Pour tous renseignements :

Comité des Fêtes de Montbrison,

Jardin d’Allard, Orangerie.

Tél : 04 77 96 39 42

Mail : comitedesfetes@ville-montbrison.fr

Adresse postale : 13 Rue de Beauregard 42600 MONTBRISON.

Hubert Tarit

Le nom de Tarit est intimement lié à la Fourme de Montbrison. La Fromagerie des Hautes Chaumes est un emblème de Sauvain. Centrale, qui ne connait pas la boutique de Hubert ? EN SAVOIR +