Brèves

Opération nationale avec les crémiers

Inscrivez vous à l’opération!

Participez GRATUITEMENT à l’opération nationale « Raclette à la Fourme de Montbrison » !

Demandez vite votre kit point de vente.

Cette opération gratuite est réservée aux crèmeries-fromageries traditionnelles (en boutique et sur marché) volontaires, qui souhaitent faire (re)découvrir la Fourme de Montbrison à leur clientèle.

Quoi de mieux que la générosité et la gourmandise de la recette de la raclette à la Fourme de Montbrison pour représenter nos valeurs et mettre à l’honneur notre appellation ?

Les kits de communication mis gratuitement à votre disposition, vous permettront de disposer d’outils d’information et de PLV (des leaflets de présentation, deux affiches, une banderole, un porte document de comptoir et des goodies) créés spécifiquement pour répondre à vos besoins et vous aider à communiquer, à sensibiliser votre clientèle et à valoriser notre appellation.

La raclette à la Fourme de Montbrison, une touche de création dans la tradition !

 

Pourquoi participer à cette opération ?

  • Dynamisez votre chiffre d’affaires par un accroissement des ventes en volume (1/2 fourme à une fourme nécessaire pour la réalisation de la recette)
  • Animez gratuitement votre point de vente à l’aide d’outils de communication
  • Bénéficiez des retombées commerciales d’une opération de relations presse
  • Différenciez-vous en proposant à votre clientèle, une recette originale qui saura séduire toute la famille (de 7 à 77 ans)
  • Et recevez des goodies à offrir à vos clients.

Comment participer ?

Demandez-vite (avant le 15 septembre) votre kit de communication GRATUIT en cliquant ci-dessous.
Attention : quantités limitées, les kits seront attribués par ordre d’inscription et jusqu’à épuisement des stocks. Réception des kits de communication dès la mi-novembre pour une mise en place immédiate et durant tout l’hiver.

Journées de la fourme de Montbrison et des côtes du Forez 2017

Venez retrouver toutes les fourmes de Montbrison et les Côtes du Forez les 30 septembre et 1er octobre 2017 à Montbrison (42), vous pourrez échanger avec :

  • les producteurs de lait  de l’AOP sur le cahier des charges, leur métier leurs méthodes d’élevage et voir l’exposition de vaches laitières
  • les élèves de BTSA du CFA/lycée de Précieux avec leur animation » dans la cote d’un éleveur »
  • Les fromagers autour de démonstrations de fabrication
  • Les chefs de l’association des Cuisiniers de la Loire autour de démonstration de recettes de cuisine avec de la fourme de Montbrison
  • Les autres AOP fromagères de notre secteur (14)
  • Les viticulteurs des Côtes du Forez

Vous trouverez également des ateliers du gout et de l’info, le stand de l’INAO pour devenir incollable sur les signes de qualité et leurs logos encore le stand du CRIEL avec sa machine à traire et son milkbar.

Voir le programme

A3-affiche-fourme