Brèves

Opération nationale avec les crémiers

Inscrivez vous à l’opération!

Participez GRATUITEMENT à l’opération nationale « Raclette à la Fourme de Montbrison » !

Demandez vite votre kit point de vente.

Cette opération gratuite est réservée aux crèmeries-fromageries traditionnelles (en boutique et sur marché) volontaires, qui souhaitent faire (re)découvrir la Fourme de Montbrison à leur clientèle.

Quoi de mieux que la générosité et la gourmandise de la recette de la raclette à la Fourme de Montbrison pour représenter nos valeurs et mettre à l’honneur notre appellation ?

Les kits de communication mis gratuitement à votre disposition, vous permettront de disposer d’outils d’information et de PLV (des leaflets de présentation, deux affiches, une banderole, un porte document de comptoir et des goodies) créés spécifiquement pour répondre à vos besoins et vous aider à communiquer, à sensibiliser votre clientèle et à valoriser notre appellation.

La raclette à la Fourme de Montbrison, une touche de création dans la tradition !

 

Pourquoi participer à cette opération ?

  • Dynamisez votre chiffre d’affaires par un accroissement des ventes en volume (1/2 fourme à une fourme nécessaire pour la réalisation de la recette)
  • Animez gratuitement votre point de vente à l’aide d’outils de communication
  • Bénéficiez des retombées commerciales d’une opération de relations presse
  • Différenciez-vous en proposant à votre clientèle, une recette originale qui saura séduire toute la famille (de 7 à 77 ans)
  • Et recevez des goodies à offrir à vos clients.

Comment participer ?

Demandez-vite (avant le 15 septembre) votre kit de communication GRATUIT en cliquant ci-dessous.
Attention : quantités limitées, les kits seront attribués par ordre d’inscription et jusqu’à épuisement des stocks. Réception des kits de communication dès la mi-novembre pour une mise en place immédiate et durant tout l’hiver.

3 bleus doux qui ont du caractère

Bleu de Gex Haut-Jura, bleu du Vercors-Sassenage, Fourme de Montbrison… 3 appellations différentes mais avec de nombreux points communs. Nous avons décidé de nous regrouper pour communiquer, parce que nous menons le même combat au quotidien : «  défendre le goût de nos terroirs en proposant des fromages rares aux caractères authentiques et aux nuances subtiles ».
A présent vous pouvez aussi suivre la vie de nos filières via l’abonnement à notre newsletter commune « Bleus de caractère  ou retrouver toutes ces informations sur un site internet dédié : www.bleusdecaractere.fr ainsi qu’une page Facebook « Bleus de caractère »
Reportage TL7 : Mariage en bleu pour la fourme de Montbrison
Opération réalisée avec le soutien du Département de la Loire et de la région Auvergne-Rhône-Alpes